Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
26 mars 2016

CHALLENGE 2016 - HORS DU CADRE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

J'aime bien participer aux défis et challenges de LA LIBELLULE S'EVADE ....

Vous pouvez revoir les anciens ouvrages : CLIC,  CLIC,  et même CLIC, CLIC CLIC, CLIC, CLIC, CLIC, CLIC, CLIC, CLIC,

Aussi, je participe à nouveau cette année ... avec pour thème : HORS DU CADRE

Vous pouvez trouver toutes les explications sur le blog de Nathalie ICI

Les participantes ont reçu, dans un joli sachet d'organdi orange, des perles et du fil à broder. Ces fournitures étaient offertes par son partenaire AU VER A SOIE.

IMG_7256_1

Cette proposition de dessin était à suivre ou pas, en partie ou en totalité au choix :

Modèle dessin

Mon résultat tout d'abord en détail :

IMG_7313_1

IMG_7316_1

IMG_7323_1

IMG_7325_1

IMG_7326_1

J'explique : La dentelle et le tissu bleu représentent un cadre, et les "aigrettes" de la fleur de pissenlit sortent du cadre tels ceux du Larousse qui sème à tout vent !!!

Mais aussi, comme vous l'avez vu au-dessus, les perles brodées en perpendiculaire sont hors cadres de part leur relief ...

IMG_7322_1

IMG_7327_1

Encore une fois, je suis restée très classique ... saurais-je faire autrement un jour ?

Merci à Nathalie pour ces challenges qui m'obligent à réfléchir et m'obligent un peu à travailler !!!

Pour voir les ouvrages de toutes les autres participantes : CLIC

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo pour ton interprétation qui n'es en rien "Classique " arrêtes un peu de te sous estimer, tu assures !! bisous bisous <br /> <br /> PS: je reviens au festival cette année au mois d’août peut être que ...... lol
Répondre
M
je ne crois pas que tu sois si classique que ça !! si tu es comme moi tu veux peut-etre trop bien faire, trop propre .... mais je trouve que ta broderie est plutot originale ne serait que par les couleurs et ta fleur j'aime beaucoup !! bizouilles et bravo pour ta version j'aurais adoré participé mais ce sera peutetre pour l'année prochaine ...
Répondre
6
C'est très amusant ta façon de broder les perles perpendiculairement! J'aime beaucoup ta version.
Répondre
S
J'aime beaucoup ton interprétation avec de belles precisions tu as encore une fois releve ce defis meme si tu dis ne pas savoir faire autrement, avec brio comle je suis curieuse je vais vite faire un tour chez les concurrentes<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Joli choix de couleurs, je vois le beau ciel bleu et le soleil de ta région!... tes perles reflètent la lumière de là-bas... et bravo pour avoir brodé toutes ces perles, tu as du en passer du temps !!! Ton ouvrage n'est pas classique du tout !!! Je t'envie pour ce joli challenge... je ne parviens plus à m'investir dans ce genre de projet et c'est dommage car c'est très stimulant !!! Bisous ma Claire ! Je vais aller voir les autres "copies" ;)
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité