Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
22 mars 2016

OUVRAGE METEO 2016 - MA SEMAINE 11

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Je vous disais la semaine dernière que je m'attendais à une semaine bien bleue, mais au final, il y a pas mal de rose ... nous avons été gâtés !

Pour rappel :

BLEU : Nuageux

ROSE : Soleil

Vert :

Pluie

Malgré tout, la luminosité n'était pas là lorsque j'ai fait mes photos, elle ne sont donc pas terribles.

Je n'ai pas voulu les retoucher avec le logiciel, car ça me dénaturait trop les couleurs.

LUNDI : soleil et nuages

IMG_7332_1

MARDI : Soleil et nuages

IMG_7333_1

MERCREDI : Soleil

IMG_7334_1

JEUDI : Soleil

IMG_7335_1

VENDREDI : Soleil

(même si elle est longue à faire, j'aime bien le rendu de cette fleur ... j'en avais déjà réalisé une pour un livre textile en 2013, visible )

IMG_7336_1

SAMEDI : Soleil le matin et s'est couvert en fin d'après-midi

 

IMG_7337_1

DIMANCHE : plutôt nuageux, mais avec des éclaircies

IMG_7338_1

Ma réserve augmente vite ... je vais essayer de commencer la finalisation cette semaine !

IMG_7339_1

Hier au soir, avec petit-fils, nous nous sommes amusés à étudier les jours de la semaine et les planètes qui les représentent ... l'occasion d'aller aussi sur le Net faire  un petit jeur et des recherches, voir les positions des planètes, etc ....

Génial les gamins, ça vous maintient le cerveau !!!

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies toutes ces fleurs qui éclosent sur ton blog ! J'aime beaucoup ces teintes pastel. Bon week-end
Répondre
A
Heureusement que la météo est changeante... cela te permet toutes ces belles couleurs. Belle fête de Pâques. Biz
Répondre
L
je suis admirative de ces creations au crochet<br /> <br /> c'est joli et tt mignon.<br /> <br /> bonne soiree et à bientôt
Répondre
E
Bonsoir, ça avance drôlement bien ! bravo à toi.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Une bien jolie couronne fleurie t'attend pour un essai d'assemblage <3<br /> <br /> J'aime beaucoup tes fleurs aux tons si doux : Bravo pour tes choix de couleurs aussi :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 795
Newsletter
73 abonnés
Publicité