Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
23 août 2022

TROUSSE AU CROCHET

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Bon, les températures sont redecendues, on se sent mieux, alors, une petite plublication en passant ...

Pour remercier une amie qui nous avait invités à manger, j'ai offert cette petite trousse réalisée au crochet, dans des coloris qu'elle aime.

Au verso, une petite fantaisie en blanc :

IMG_0892[1]

 

Sur le recto, une fantiaise de trous-trous et une fleurette blanche :

IMG_0893[1]

 

Elle est doublée de tissu blanc, et sur les côtés, j'ai crocheté une bordure de coquilles, et un petit "tirliton" sur la tirette de la fermeture éclair.

Pour l'offrir, j'ai fait (au dernier moment, je l'avoue) une enveloppe de papier ondulé, fermé avec une ficelle qui s'enroule sur le papillon ...

Voili, voilou ... pas grand-chose d'autre à dire ... j'ai passé beaucoup de temps à découper de vieilles revues ces derniers jours (au frais), pour récupérer les belles images et faire de la place (et ça, Dieu sait que j'ai du boulot !!!).

Je vous espère en bonne forme, prêtes pour affronter la rentrée qui arrive.

AVOINETTE

IMG_7158

 

 

Fleur du jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle ta trousse et les couleurs sont les miennes bravo Suzanne moi aussi j'aime faire du crochet
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 719
Newsletter
73 abonnés
Publicité