Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
11 juillet 2022

DEUX BABIOLES COUTURE

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Quand je propose à mes enfants de toujours me dire ce qui pourrait leur être utile, il arrive qu'ils me réclament un petit quelque chose !!!

Fifille, qui aime l'écologie et le pratique, m'a demandé une housse pour ranger ses pailles en verre. Comme elle aime ce qui brille, j'ai doublé l'extérieur de la pochette avec un morceau d'un rideau brillant ...

IMG_0805

 

Là, j'ai mais un paille en inox (à moi), mais les siennes sont bien en verre ... je ne les avais pas pour la photo !

IMG_0806

Et puis, fils et belle-fille m'ont demandé des bavoirs pour petit-fils N° 2 ... Farfouillage dans le stock de tissus ... et voilà ... j'ai un peu merdouillé dans la pose des pressions, mais ça ne gêne pas pour l'utilisation (ouf, je ne les ai pas mis à l'envers ... juste la gauche à droite) ...

IMG_0810

 

Poupon en célluloïd me servira de manequin :

IMG_0811

 

Voilà pour aujourd'hui ... 

Bonne soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

AVOINETTE

IMG_0839

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour Avoinette ! Les pailles en verre, j’aurais toujours peur de les casser. J’ai acheté des pailles en métal chez Natures et Découvertes, on trouve des magasins un peu partout, et sinon ils doivent avoir un site...
Répondre
D
Et voilà le travail !!! Comme toi je suis en train de faire des bavoirs car Charly avec son croûton de pain les salit à l’allure grand V !! Toujours un peu de mal à me rappeler la marche à suivre avec la pince Cam ....moi aussi ! Belle journée de 14 juillet ....ici va faire très chaud ...alors que jusque là nous avons été plutôt épargnés dans le 63 ! Amitiés
Répondre
E
Bravo Suzanne toujours partante pour gater les tiens<br /> <br /> Et tjrs disponible aussi
Répondre
A
Bravo, tu es hyper- active!!!! ET "c'est forcément beau puisque c'est utile" (Le petit prince)
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 719
Newsletter
73 abonnés
Publicité