Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
11 juillet 2022

TOTE BAG SURPRISE et CARTE REMERCIEMENT

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Parfois, nous avons de grosses surprises dans notre boite à lettres ...

C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques jours ... j'y ai trouvé une grosse enveloppe ... ça devient si rare d'avoir quelque chose dans sa boîte !!!!

Le petit mot joint disait : "Lorsque j'ai reçu ce tissu (un lot qu'elle avait gagné), j'ai tout de suite pensé à toi" ... et j'ai eu la primeur du premier tote bag qu'elle a réalisé !

IMG_0825

 

Avec des dentelles anciennes comme j'aime ...

IMG_0826

IMG_0827

 

Mais comme si ça ne suffisait pas, elle a rajouté du matériel de scrapbooking ...

IMG_0829

 Alors, pour la remercier, j'ai fait une petite carte à sa couleur préférée : 

IMG_0844

 L'intérieur ... sous l'enveloppe le petit mot personnel est caché ! 

IMG_0847

 

Encore MERCI Flo pour cette gentille attention, qui rappelle les grandes heures des échanges sur les blogs ...

Comme chacun sait, les blogs sont en très grande perte de vitesse, et les commentaires sous les articles, de plus en plus rares !

Bonne soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

AVOINETTE

IMG_7158

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très féminin ce tote bag ! ❤️
Répondre
E
Quel beau partage entre vous !! Le sac cadeau est magnifique et ta carte pour remercier ton amie n'en ai pas moins belle , c est beau l'amitié
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 713
Newsletter
73 abonnés
Publicité