Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
29 septembre 2021

CHALE AU CROCHET

 Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Sur Le Bon Coin, j'avais vu une annonce proposant des revues d'électricité ancienne à donner.

Un de mes fils étant intéressé, j'ai pris contact avec la personne ... qui m'a confirmé qu'elle les donnait bien, mais qu'elle aimerait quelque chose en échange ... genre des graines de fleurs ...

Mon jardin n'est pas terrible question fleurs, je n'ai donc aucune graine, mais j'ai proposé en échange ce que j'avais dans ma boîte d'avance ... à savoir une écharpe au crochet violette ou un châle turquoise et marron ... 

Je lui ai envoyé les photos, et elle a eu le coup de foudre pour ce châle .... 

IMG_7402[1]

IMG_7403[1]

 

Je suis donc allée chercher mes livres ... mais comme cette dame devait vider une maison (ça ne vous rappelle rien ? CLIC), elle avait beaucoup d'autres choses à vendre ....

J'ai donc encore trouvé des tissus avec dentelles et autres babioles ... Je ne suis pas sûre de m'en sortir un jour de cette addicition au linge ancien !!!

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

AVOINETTE

IMG_4308

Quand je vous dis que ça pousse drôle chez moi ... et arbre n'a fait des fleurs que sur un côté !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super idée que ce troc !!! sur VINTED beaucoup de personnes le proposent ! et c'est BON pour la Planète .....moins on achètera mieux ce sera ! On a tous dans nos placards des vêtements qui dorment ...et toi et moi nous avons cousu , tricoté , crocheté ...sans porter ,juste pour le plaisir ! Essaie VINTED ....ça marche super bien dès qu'on reste raisonnable dans les prix ! Bonne semaine à toi !
Répondre
D
bizarre ton arbre lol<br /> <br /> Chouette échange toutes les deux étaient contentes !
Répondre
A
Bel échange. Moi j'avais des trucs à vendre à tout petit prix sur le bon coin, ça n'a pas marché, j'ai trouvé qu'il y avait des changements et que le site n'était plus si performant qu'avant!
Répondre
I
Belle idée cet échange ! Arsenic et vieilles dentelles tu n'en trouveras pas chez moi ....Ton arbre est un original cela fait du bien de sortir du rang !!!! Bises
Répondre
K
bel échange! et j'ai la meme addiction pour le linge ancien<br /> <br /> Quel est le nom de cet arbre magnifique? on ne le voit pas tres bien mais il est très florifère , au moins d'un coté...<br /> <br /> bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 719
Newsletter
73 abonnés
Publicité