Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
7 janvier 2021

MA COUVERTURE AGENDA 2021

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

L'année est déjà entamée, et j'avais oublié de vous montrer ma nouvelle couverture d'agenda ...

Oui, même avec les  aides de nos téléphones, je préfère garder le système papier ... il me sert aussi à notre plein de choses, comme un petit journal !

Cette année, il a des airs printanniers ... tout au crochet :

IMG_E6024

 

Je n'ai pas rebrodé, mais crocheté l'année ... pas si facile ... et tous les chiffres ne sont pas forcément de même taille (à quelques mm près)

IMG_E6026

IMG_E6029

IMG_E6030

Et vous ? Agenda papier ou agenda électronique ?

Bonne soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_E6010

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai également pl1 de carnet et cahier pour tout.<br /> <br /> Très jolie cette couverture en tout cas.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
S
DIS DONC c'est beau, ce doit être difficile à faire, j'admire
Répondre
C
Wouah quel travail, te voilà paraît pour une belle année 2021, qu'elle te soit douce et créative
Répondre
E
J'admire ton travail , pour ma part j'ai les 2, sur le tel portable mais aussi sur papier, le portable peut tomber en panne alors jai la solution de secours belle journée
Répondre
D
bravo il est joli <br /> <br /> moi plutôt électronique lol
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 450
Newsletter
73 abonnés
Publicité