Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
12 novembre 2021

UN PEU DE CARTERIE

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Il m'est de plus en plus difficile de publier sur les réseaux sociaux quels qu'ils soient, alors que je trouve que c'est un bel échange, bien détaillé sur les blogs en particulier !

Quelques ouvrages ces derniers temps ... aujourd'hui, nous parlerons de carterie ...

Je ne me souviens pas si j'ai déjà montré celle-ci, envoyée pour un anniversaire à une fana de photographie :

IMG_7326

IMG_7327

Celle-ci est partie à l'étranger, encore pour un anniversaire :

IMG_7935

IMG_7936 R

Et la dernière pour quelque chose de moins gai ...

IMG_7947

Allez, je me remets en selle, et reviendrai, si possible assez vite pour vous montrer d'autres ouvrages !

Belle soirée à toutes et à tous.

AVOINETTE

IMG_E7752

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi as- tu tant d mal à publier? C'et pareil pour nous toutes, parfois, on baisse les bras, c'est normal. En tout cas, côté bricolage, tu ne baisses pas les bras et tu es très active! Bravo.<br /> <br /> Pour ma part, j'attends...le 14° petit- enfant.. Et encore ce n'est rien, ma sœur attend le...26° .......Elle a triché: elle a 6 enfants!!
Répondre
D
Coucou et Félicitations pour ce travail minutieux ! J'ai un faible pour celle qui fête un anniversaire !! Tu excelles dans ce domaine : tu pourrais vendre tes créations !! <br /> <br /> Me voilà à nouveau mamie d'un petit CHARLY qui nous fait des frayeurs depuis sa naissance le 31 /10 !! Accouchement provoqué car bébé voulait rester au chaud ...puis bébé coincé : forceps + jaunisse carabinée et 5 j de séjour en unité KANGOUROU ( SUPER Unité ♥️) rentrés à la maison les voilà de retour aux urgences pédiatriques pour impétigo très mal placé .....avec sa Jaunisse CHARLY n'a pas pu se battre sur tous les fronts ....il est sous antibiotiques par intra veineuse !! Pour un 1 er bébé un peu compliqué pour notre fille Amandine !! Mais comme je ne cesse de lui répéter ....tu oublieras vite ..on oublie toutes ..et on recommence !😉<br /> <br /> Il y aura donc 3 paires de chaussons sous le sapin cette année pour Emma 8 ans ds 3 semaines , Justine 5 ans en Janvier et petit Charly ❤️❤️❤️<br /> <br /> Moi je suis ds la couture + bonnets pour les filles ! <br /> <br /> A très bientôt
Répondre
D
un grand bravo pour tes jolies créations<br /> <br /> bon we
Répondre
E
Tes cartes sont tres belles et adaptées aux circonstances, la premiere représentant 1 appareil photo est parfaite et la dernière pour exprimer les condoleances est très sobre mais classe.....<br /> <br /> Tu fois fourmiller d'idées pour les 2 mois à venir, et quel talent ....belle journee mon amie talentueuse
Répondre
L
Magnifiques cartes! J'aime beaucoup.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 735
Newsletter
73 abonnés
Publicité