Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
30 décembre 2022

CADEAUX DE NOËL DIY - 2 - COUSSINS A BOUTONS

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Encore un cadeau qui n'en est pas un !!!!

Une amie, qui avait vu cette idée dans un très vieux PRIMA (2014 je crois) , m'a demandé si je me sentais capable de réaliser deux coussins dans ce style ...

C'est un modèle qui me plaît beaucoup, aussi ai-je accepté rapidement !!!

 

AGNA2553

 

La dame avait dans ses stocks du drap ancien, très épais, rustique, qui allait très bien pour offrir à une personne qui aime la récup ... Elle avait aussi un très beau stock de boutons de nacre que je me suis régalée à choisir et à coudre ...

Bien sûr, l'initiale de la personne à qui ce coussin a été offert a été choisie !

NANK0885

 

La revue proposait aussi une étoile ... j'ai dû réviser ma géométrie pour la tracer à la bonne taille (merci le Net !!!)

HAHPE9721

 

Tout le tour, un passepoil dans le même ton a été posé ... et je précise que la photo a été faite avant le repassage ....

XFKYE1606

 

J'ai oublié de photographier l'arrière, qui a été conçu comme une taie d'oreiller, mais avec boutonnières et boutons de nacre bien sûr !

Voilà, j'espère que grâce à mon amie, une personne a été heureuse de les recevoir !

AVOINETTE

IMG_2154

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah !! les drap anciens..... Jolie façon des le utiliser ! Bises
Répondre
A
Coucou, et bravo. J'ai vu un jour dans un magasin un coussin boutons, mais je craignais que ça fasse mal, un peu façon princesse au petit pois.........Tu l'as essayé? Peu importe, c'est super joli. Big bisous et pluie de voeux! ☆☆☆☆☆☆
Répondre
D
bravo ! trop forte lol
Répondre
L
Très joli. Un petit air ancien, ça a dû bien plaire à son destinataire. Bravo!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité