Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
24 août 2021

BOITE CADEAU RECUE

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici ... j'ai bien songé à arrêter, mais Anne m'a gentiment demandé de continuer à le faire vivre parce que les blogs sont un espace de rencontres .... 

Qui est Anne ? Certaines d'entre vous la connaissent certainement, car elle tient le blog ARTISANNE TEXTILE.

C'est justement sur ce blog qu'il y a quelques temps, j'ai répondu à la question de son jeu et, même si je n'ai pas répondu à 100 % juste, elle a estimé que j'ai mérité ce qu'elle appelle un PETIT cadeau !

Voici ce qui est arrivé :

IMG_7368

 

Tout d'abord, j'aime beaucoup la boîte faite maison, avec du papier étranger ....

IMG_7369

 

Un thème ... BLEU et VERT ....

IMG_7373

Et voilà la contenu, qu'elle appelle PETIT !!!!

IMG_7370

 

Un adorable coussinet brodé main ... j'apprécie le travail !

IMG_7371

 

Un coeur à suspendre, deux morceaux de tissus, un autre coeur aimanté, une carte phrase, et ... une boîte mystère :

IMG_7377

 

A l'intérieur, un hexagone à déployer, sur lequel est écrit : UN ADULTE CREATIF EST UN ENFANT QUI A SURVECU" .... 

IMG_7380

IMG_7381

 

Et puis ce dessin que j'aime vraiment beaucoup  :

IMG_7374

 

L'artiste que l'a dessiné est Eva GERVILLE-REACHE ...

Anne me conseille de le poser sur un mini lutrin .... je sais que j'en ai un quelque part .... dès que je remets la main dessus, je suis son conseil, car je serai ravie de pouvoir l'admirer ainsi présenté.

Voilà pour aujourd'hui ... je remercie Anne de tant de gentillesse et de génrosité.

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

AVOINETTE

IMG_4911

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Anne a des doigts de fée. Ce qu'elle fait est extraordinaire.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
La broderie est sur un tissu teint- maison. quant au paysage d'Eva, c'est un univers, une fille douée, mais si mal dans sa vie qu'elle ne trouve d'échappatoire que dans la création. c'est un cœur d'or et je l'encourage en achetant de temps en temps ses petites peintures qui méritent d'être connues. Je suis contente pour elle que tu aimes ces bleus, ces verts, ce paysage d'une âme sensible.<br /> <br /> Merci pour ce que tu écris!
Répondre
I
Cela m'a fait très plaisir de te lire ! Avec cette épidémie et les vacances nous sommes presque coupés du monde ! Beaucoup de surprises dans la boîte...Les petits cadeaux entretiennent l'amitié et font chaud au coeur .... Bises
Répondre
D
que de surprises dans cette jolie boîte<br /> <br /> du bonheur en ce moment ça fait du bien
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité