Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
24 septembre 2021

NOUVELLE VIE POUR PULL

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Cela nous arrive à toutes (enfin, je crois, sinon c'est pas juste), de ranger sagement son pull en alpaga pour l'hiver, et de le ressortir mité l'année suivante ...

Cela a été bien sûr mon cas, petits trous en deux endroits :

IMG_7325

Sur l'épaule :

IMG_7408

 Sur le bas du devant :

IMG_7409

 Quelques points de broderie, et ma fois, je ne suis pas trop déçue, il a gagné en originalté ... La couleur ne rend pas vraiment, c'est un vieux rose en réalité.

A vous de me dire où étaient les trous maintenant !!!

IMG_7407

 Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

AVOINETTE

IMG_E7751

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis épatée.
Répondre
I
Je n'avais pas de trou, mais j’adorais broder mes pulls, cela les rendait plus chic et les copines ne reconnaissaient pas le pull acheté à la redoute ou ailleurs ! Ce n'est pas parce qu’un vêtement a des trous (petits ou gros) qu'il faut le mettre au recyclage, tu as trouvé le moyen de le faire vivre encore joliment ! Bises
Répondre
A
J'ai fait ça souvent; le tout est de bien choisir ses couleurs, à cause par exemple des colliers ou bijoux qui vont avec; ma mère avait raison: elle disait toujours qu'il faut se méfier des petites fleurs qui cachent quelque chose (par exemple un trou de cigarette en ce qui la concernait.!)..
Répondre
D
on ne voit plus rien lol<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Très joli !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 713
Newsletter
73 abonnés
Publicité