Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
24 septembre 2021

MIAM

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

 

Il y a longtemps que je ne vous ai pas fait saliver ici ....

Dimanche dernier, je suis allée au restaurant avec deux de mes anciennes collègues de travail (elles sont sympa de m'inviter alors que je suis retraitée depuis 6 ans maintenant (et que le temps passe vite !!))

Nous avons pris le menu :

IMG_7767

 

L'éclair au saumon fumé :

IMG_7759

 

Le camembert à la fondue de poireaux :

IMG_7760

 

La salade du restaurant : (Jambon blanc et de Bayonne, magret séché farci au parmesan, salade et tomates ... manquaient peut-être les asperges)

IMG_7761

La ballotine de poulet et ses puiquillos, avec un flan :

IMG_7762

 

Les gambas au whisky :

 

 

IMG_7763

En dessert, la tatin à la banane :

IMG_7764

 

La crème brûlée au chocolat :

IMG_7765

 

Régime spécial oblige pour l'une d'entre nous, c'est sorbet !

IMG_7766

 

Nous nous sommes bien régalées ... Au retour, nous avons pris le café à la maison .. et mari nous avait préparé de quoi l'accompagner :

IMG_7768

 

Du Pastis (gâteau régional), un cookie genre celui d'IK..A, et un carré de chocolat ! Vous le croyez que, tellement je n'avais plus faim, je n'ai touché à rien de cette assiette ???  Eh oui !!!

Alors, ça y est ? Vous avez faim ?

Bonne soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

AVOINETTE

IMG_E7752

Bruyère de la forêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Gourmandeeeee ! Pour moi c’était le homard bleu de Bretagne préparé par mon gendre... Je reprendrai bien quelque chose de ton menu, mais pour l'instant je n'ai pas encore faim ! Bises
Répondre
L
J'y ai mangé cet été avec une collègue mais on avait pris le plat du jour. Loin d'être aussi somptueux que ce menu là! Gourmande...
Répondre
D
hummmmmmmmmmm ça a l'air bien bon
Répondre
D
Ah que oui que ça fait envie ce bon restaurant entre copines !! <br /> <br /> Étant en cure thermale à Balaruc les bains ,nous avons découvert quelques perles aussi dans cette belle région ... où le poisson est roi ...mais pas que !! <br /> <br /> Bon week-end à toi 👋👋👋
Répondre
P
Salut<br /> <br /> Juste pour savoir si tu avais été au régime au Portugal car pour le retour ce n'est pas le cas<br /> <br /> Bisous 😂😂😂😂😂😂<br /> <br /> Roland
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 821
Newsletter
73 abonnés
Publicité