Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
13 janvier 2023

CADEAUX DE NOËL DIY - 8 UN CLASSEUR DE RECETTES

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour offrir à une amie excellent cuisinière, j'ai réalisé ce classeur à recettes :

IMG_2351

 

Un grand classeur, que j'ai recouvert d'une véritable nappe de restaurant, que m'a donnée une autre amie ...

Après découpages de quelques dies, j'ai collé ces bocaux, dont celui avec le vermicelle qui m'a donné du fil à retordre car ça ne voulait pas rester collé sur les bords !

IMG_2353

Sur le verso de la couverture, j'ai mis une petite pochette pour qu'elle rajoute quelques fiches personnelles (ou ce qu'elle voudra !!!)

IMG_2355

Idem sur la page arrière du classeur où j'ai glissé d'anciennes recettes datant de Mathusalem (mais je sais qu'il y a toujours de bonnes idées à prendre ...)

IMG_2354

Les intercalaires sont décorés selon le thème ...

IMG_2352

Et sur la tranche, une décoration amovilbe, avec des couverts en bois pour rester dans le thème ....

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

AVOINETTE

IMG_E6285

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu me donnes une bonne idée pour le prochain Noël, merci!!! Bises
Répondre
D
quel travail !! bravo il est superbe
Répondre
S
Tu as des idées de génie tout ce qui passe par tes mains est béni<br /> <br /> Bravo Suzanne
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 713
Newsletter
73 abonnés
Publicité