Bonsoir à toutes et à chacune,

Voici quelques temps, je vous disais que je participais au défi organisé par Nathalie DENTZER du blog "La Libellule s'évade", défi de broderie où nous devions utiliser impérativement les fils de chez "Au ver à Soie" qu'elle nous avait envoyés, à savoir soie verte, et fil métallique rouge.

79693193_p[1]

Elle nous proposait un modèle que nous pouvions suivre ou non :

défi soie1

Très joli modèle ancien, que je trouve fort joli, mais que j'ai choisi de ne pas suivre !

En effet, je souhaitais depuis longtemps m'essayer au Crazy Patch ... alors je m'y suis lancée ! Vraiment au hasard, puisque je n'avais aucun plan en tête, aucune idée du final ... J'ai donc monté mes tissus, quasiment tous de récupération, et puis je suis partie avec mes aiguilées de fil au feeling ... Et ça donne ça :

IMG_0843 Rétrécie

Pour les détails, c'est en suivant (tiens, ça me fait penser qu'il serait bien que j'apprenne à faire des mosaïques ...)

IMG_0832 Rétrécie

IMG_0833 Rétrécie

IMG_0834 Rétrécie

IMG_0835 Rétrécie

La plupart du temps, j'ai utilisé le fil de soie verte en un seul fil.

IMG_0837 Rétrécie

IMG_0838 Rétrécie

IMG_0839 Rétrécie

J'ai monté tout autour des bandes de rouge, mais je ne sais pas encore ce que va devenir cette broderie .... Sac ? Coussin ? Tableau (ça, certainement pas), je ne sais ... Vos idées seront les bienvenue !

Et voilà ... N'hésitez pas à aller voir toutes les autres créations sur le blog de Nathalie, elle a commencé à les publier ...

Je vous souhaite à toutes et à chacune un bon début de semaine !

 

 CLAIRE / AVOINETTE