Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
29 mars 2016

OUVRAGE METEO 2016 - MA SEMAINE 12

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Rendez-vous de l'OUVRAGE METEO pour la semaine 12.

Une semaine plutôt très très agréable, puisque nous avons même réussi à manger dehors samedi ...

Pour rappel des couleurs :

ROSE : Soleil

BLEU : Nuageux

VERT : Pluie

 

IMG_7536_1

IMG_7535_1

IMG_7534_1

IMG_7533_1

IMG_7532_1

IMG_7531_1

IMG_7530_1

On voit bien au récapitulatif que le soleil a bien été là !

IMG_7537_1

Et puis c'était PAQUES ... ici, point de grand rassemblement de famille cette année, point de repas pantagruelique, mais quand même des oeufs ramassés et les premières fleurs cueillies !

IMG_7497_1

IMG_7505_1

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes fleurettes sont tres belles, jai enfin imprime toutes les pages il me faudra suivre les diagrammes qui pour certains seront szns doute difficiles pour dexecuter... je vais me faire aider par un petit livre retrouvé et sinon je ferais appel a ta grande experience 😉😆<br /> <br /> beau week end
Répondre
E
Des photos toutes bien colorées ! J'adore ton bouquet, on a eu le même réflexe...<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
B
Très jolis ces œufs colorés et ces fleurs épanouies !!! J'aime aussi beaucoup toutes tes fleurettes météo... sais-tu ce que tu vas en faire ??? Tu exploites une multitude de modèles, c'est varié ! Bisous Claire et belle soirée à toi aussi !!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 450
Newsletter
73 abonnés
Publicité