Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
6 mars 2020

MON OUVRAGE METEO 2020

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

J'ai rendu mon devoir de février à peine en retard à GREENYE, mais je suis encore plus en retard ici !!!

Si vous avez besoin de vous rafraîchir la mémoire pour les explications, c'est ICI.

Finalement, c'est plus rapide à colorier qu'à publier ... Voici donc le résultat :

 IMG_E3845[1]

 

Pour sûr, avec toute cette pluie, et du vent dont nous n'avons pas l'habitude, les températures sont quand même très douces ...

IMG_3848[1]

 

C'est tout pour aujourd'hui ... 

Belle soirée à toutes et à tous , à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_3765

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très joli en jaune j'aime bien
Répondre
G
Rassure toi j'étais encore plus en retard 😁 je suis contente de la tournure que ça prend et comme tu dis c'est chouette que nous soyons aux 4 coins de la France 😉 bon dimanche et prends bien soin de toi.
Répondre
G
C'est vrai qu'il ne fait pas froid.<br /> <br /> Va t'il y avoir un peu de bleu ?<br /> <br /> Beau week - end.<br /> <br /> ;@)
Répondre
F
Superbe champignon !
Répondre
I
Est-il comestible ? Même si c'était compliqué à comprendre j'aimais mieux les cartes!<br /> <br /> Je fais une allergie à je ne sais pas quoi et j'ai 15 ans !!! Je n'ose plus sortir ...........<br /> <br /> Bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité