Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
28 novembre 2019

MON OUVRAGE METEO - SEMAINES 40 à 45

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Contente moi aussi de vous retrouver ... fidèles, je vous remercie toutes (non, il n'y a pas de TOUS, puisqu'aucun mâle n'a mis de commentaire !!!).

Avant de vous inonder des photos de mon dernier voyage, il est quand même plus que temps de vous montrer les dernières cartes de l'ouvrage météo ... car, même sans ordinateur, j'ai continué à bidouiller ...

Je vous fais grâce des pages écrites de la météo elle-même, de toutes les façons, il a beaucoup plu, ce n'est un scoop pour personne ... Et puis je n'ai pas fait les photos !!!

Voici donc, juste les photos des cartes, sans détails, posez des questions si vous voulez en savoir plus !

SEMAINE 40 

SEMAINE 40

 

SEMAINE 41

Un peu à la MAGRITTE ... (avec une pensée pour ma copine qui se reconnaîtra :-)))

SEMAINE 41

 SEMAINE 42

SEMAINE 42

 SEMAINE 43

SEMAINE 43

 SEMAINE 44

SEMAINE 44

SEMAINE 45

SEMAINE 45

Et voilà ... tant pis pour les petites explications de ceci ou cela sur les cartes !!!

Bonne semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

meteo_s

 

Image prise sur le Net ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te lire à nouveau, galère les ordi quand ils sont en panne.<br /> <br /> C'est de l'art tes cartes météo, elles sont bien sympas, j'aime bien Magritte c'est drôle!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
E
Rhoo ils sont tous beaux mais j'ai une préférence pour l'ouvrage Japanese<br /> <br /> Y a pas a dire t'es forte, treeessss forte
Répondre
I
Il ni a pas de MAL à faire des commentaires !!!! La pluie... toujours la pluie.. tu ne peux pas mettre le soleil, il reviendra peut-être (sous entendu même si tu chantes faux) !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A
J'adore la grenouille !!! Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité