Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
8 mai 2020

MON OUVRAGE METEO 2020 - AVRIL

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Rendez-vous mensuel ... voici mon coloriage pour le mois d'avril 

IMG_4281

 

IMG_4282

 

La couleur orange commence à arriver, c'est bon signe ça !

IMG_4283

 POUR VOIR LES AUTRES PARTICIPANTES CLIQUEZ ICI

Bon, maintenant on sait que la pluie va revenir ... dommage pour nous, tant mieux pour la nature !

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_4288

 

Pour une fois, pas de fleur ... mais DIMITRI, le beau cheval blanc baptisé ainsi par petit-fils qui aime à le croiser lorsque nous allons en promenade (mais là, confinement oblige, j'étais seule, alors je lui au envoyé la photo !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies ces différentes couleurs suivant les régions!!<br /> <br /> J'aime ce cheval il est serein!<br /> <br /> sonne journée
Répondre
S
ça fait du bien de voir un animal!! et de la verdure
Répondre
B
Bon dimanche !
Répondre
A
C'est chouette, cet ouvrage météo!! L'arrivée du orange réveille le tout!<br /> <br /> Le message au- dessus de Domie est plutôt inquiétant au sujet du covid!! Mais je paie des impôts et j'en ai marre du manque de respect et je veux ma propre liberté. Mettra-t-on longtemps sous cloche 60 millions d'individus?
Répondre
D
Coucou ! j'aime beaucoup ce dessin de livres motifs genre tissu WAX !!! Les enfants nous ramèneraient tous les animaux de la Terre s'ils le pouvaient ...après les souris blanches etc etc avec nos enfants ,nous voilà avec les poissons rouge dans leur bassin baignoire en zinc de mon enfance , les poules (bien chouette pour les oeufs frais) et maintenant des tortues de terre qu'une personne de la famille qui en avait un couple a pu faire reproduire ! 2 charmants bébés de 100 et 80g mais qui grossissent de mois en mois ! Et tout ce beau monde doit être nourri et choyé chaque jour ! bin quoi papy et mamie ont le temps non ??? LOLLLL <br /> <br /> Excellent week end à toi et PRUDENCE sur le déconfinement pour nous ! 4 cas dans ma famille sur Montélimar ....la plus jeune 38 ans a fait une rechute légère mais rechute !!?? Perdu un ami qui allait avoir 65 ans ce mois ci , sa femme se bat encore contre le covid mais va s'en sortir : pas de surpoids ,pas fumeur, pas trop sportif MAIS Parisien ...ils ont dégusté ! Neveu à New York = catastrophe Humanitaire aux US !! BISOUS
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité