Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
7 février 2020

MON OUVRAGE METEO 2020 - JANVIER

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Ce n'était pas mon intention de continuer l'ouvrage météo ... mais GREENYE est tenace, et a trouvé le moyen de me motiver (et, je ne dois pas être la seule !), en nous trouvant une manière facile et rapide de participer ...

D'ailleurs, vous pouvez facilement nous rejoindre ICI ...

Nous allons tout simplement faire du coloriage, et, si on le souhaite, prendre toutes le même dessin pour comparer plus facilement la météo de chacune à travers la France et ses autres départements et territoires !!! Et puis nous ferons les couleurs en fonction des températures et non plus de la couleur du ciel ...

J'ai choisi les mêmes coloris que ceux proposés par GREENYE, afin que la comparaison soit parfaite, car nous vivons chacune à un bout de la France !

Le dessin de base proposé (mais non obligatoire) :

87bca5edc74c5798114683f2e9004f9c

Les couleurs :

IMG_E3715

IMG_E3716

Et le mois de JANVIER donne ceci :

IMG_E3718

 

Les nuances de vert sont subtiles ... mais visibles quand même.

Alors, qui nous suit ?

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

TDAF2054[1]La belle orchidée de mon amie !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais prof de Lettres, alors l'idée LIVRES, j'adore!!!
Répondre
A
Une belle aventure météorologique!<br /> <br /> A suivre
Répondre
S
j'aime bien le dessin de base!!
Répondre
L
J ai oublié de dire que l l'orchidée de ton amie est magnifique, profite bien de cette profusion de fleurs<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Te voilà repartie pour un nouveaul défit meteo, perso je le trouve plus simple que le premier où tu n n'as pas démérité<br /> <br /> J aime bien l idee des livres.<br /> <br /> Cela va être sympa de te suivre , pas trop de coup de vent quand même!!!!!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité