Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
13 janvier 2020

MON OUVRAGE METEO 2019 - FIN

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Ca y est, l'année, 2019 est terminée, ça n'a échappé à personne ... Mais il fallait aussi terminer les ouvrages qui allaient avec !!!

Voyages et préparation de Noël m'avaient mise en retard de plusieurs semaines ... que j'ai réussi à rattraper ... 

Voici donc le résultat :

SEMAINE 46 :

IMG_7589

 

SEMAINE 47 : 

IMG_7590

 

SEMAINE 48 :

IMG_7591

 

SEMAINE 49 : 

IMG_7593

 

SEMAINE 50 : 

IMG_7594

 

SEMAINE 51 : 

IMG_7595

 

SEMAINE 52 : 

IMG_7596

 

BONUS des deux derniers jours de l'année .... qui n'est pas une semaine 53 !

IMG_7597

 

Un grand MERCI à GREENYE et à son blog OUVRAGE METEO pour l'organisation sans faute de ce défi .... ça a été un plaisir pour moi de me creuser la tête et ça m'a permis de tester de nouveaux produits, de les mixer, etc ... chose que je n'aurais certainement pas faite sans cela.

Malgré tout, je ne participe pas à l'ouvrage météo pour 2020 ... mais je suivrai avec grand plaisir les ouvrages des courageuses !

Et si vous souhaitez participer, tout est expliqué là.

Belle météo à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Résultat de recherche d'images pour "ciel meteo"

Image prise sur le Net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo d'être allée jusqu'au bout, et avec tant d'originalité pour chaque page !<br /> <br /> bonne année créative en 2020 aussi ! bisous
Répondre
P
J'admire ta persévérance !!! Bizz
Répondre
D
félicitations pour être arrivée au bout, c'est chouette !
Répondre
F
Une année ouvrage météo qui finit en beauté avec de belles réalisations.<br /> <br /> C'est vrai que c'est un sacré boulot ... un ouvrage par semaine ... bravo !
Répondre
A
Beaucoup de bleu...et c'est tant mieux ! Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité