Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
1 janvier 2022

BONNE ANNÉE ....

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

J'ai longuement hésité entre écrire plein de bêtises sur cette nouvelle année  et rester dans la tradition ....

Pffff ... je vais donc rester dans la tradition avec ceci :

Bonne Annee 2022 GIF

Qu'il en soit donc ainsi pour cette nouvelle année .... en rajoutant quand même du bon temps dans vos ateliers !!!

AVOINETTE

AUTO TEST COVID

Oui, il fallait quand même une petite touche de folie .... !!!

Continuez à vous protéger !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est toujours une bonne année das nos ateliers !!<br /> <br /> Belle année à toi! Bises
Répondre
A
Le bonheur n'est pas loin? Je te le souhaite. Je cris que si nous n'avions pas de problème, nous en chercherions, car l'homme est ainsi fait qu'il a toujours des problèmes entrecoupés de petits bonheurs; mais l'homme la plupart du temps essaie aussi de trouver des solutions; c'est ça sa créativité!<br /> <br /> Big bisous de nouvelle bonne année!
Répondre
A
Tres belle année ... avec plein d'images, de créations et de rencontres
Répondre
M
Belle année à toi, sereine et créative !<br /> <br /> Il a fallu que j'agrandisse la photo de ta "petite touche de folie" pour voir de quoi il s'agit. Un objet que j'ai eu la chance de ne jamais croiser...🙂<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
tres belle et bonne année nouvelle à toi aussi . que la santé et le bonheur en fasse partie pour toi et ceux qui te sont proches. bises kris
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 767
Newsletter
73 abonnés
Publicité