Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
1 janvier 2017

NOUVELLE ANNÉE .... 2017

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Très certainement que nul d'entre vous n'ignore que nous avons changé d'année !!!

Alors bien sûr, nous avons envie que chacun et chacune n'ait que du bon à en attendre ... et ma fois, c'est tout ce que je vous souhaite !

Que chacune tire l'aiguille à son rythme, ou les croise sur de jolis points de tricot ... que la terre se modèle avec grâce, que les crochets s'agitent joliment, que les tissus s'entremêlent avec des couleurs enchanteresses, que les vulgaires cartons deviennent des boîtes à bonheurs, que le tissage emprisonne dans ses fils la paix, et que les tableaux expriment la joie de vivre ...

Pour moi, 2017, ce sera :

IMG_3793

BONNE ANNÉ à tous les cerveaux bouillonnants, et aux mains agiles ...

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
te souhaiter de belles créations pour cette année 2017 me parait bien plus opportun que toutes autres choses car de cela je suis sûre :) . bisous
Répondre
F
Belle et douce année à toi chère Avoinette !<br /> <br /> Merci pour tes voeux et pour cette énergie volontaire.<br /> <br /> Oui, tu as le ton des conquérantes, et c'est drôlement galvanisant ... (n'ayons pas peur des mots).<br /> <br /> Je viens juste d'acheter mon nouvel agenda, un agenda de chantier comme ils appellent ça, j'aime bien, ce sont les plus simples, où il y a le plus de place pour écrire, et les moins chers !!!<br /> <br /> Très grosses bises.
Répondre
C
Quelle belle idée que celle de Marie! Ayant eu 2 agendas pour Noël (merci Père-Noël!), je vais employer l'un des deux (il sappelle Agenda Créatif 2017) pour écrire et raconter mes "productions". Je suis comme Marie, en réfléchissant, j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand-chose de mes mains, mais je suis sûre qu'en l'écrivant et en le relisant plus tard, je m'apercevrai que ce n'est pas si vrai... Bonne année à toutes les femmes créatives!
Répondre
M
Belle année à toi aussi ! Que cette énergie créative t'accompagne tout au long de l'année ! <br /> <br /> Je ne sais pas si je vais prendre des résolutions... par contre, depuis quelques années, j'inscris dans un joli carnet que j'ai fait ; ça me remonte le moral quand j'ai l'impression d'avoir été improductive... <br /> <br /> Bonne continuation ! Bises.
Répondre
P
ça c'est énergique!<br /> <br /> une année qui commence ainsi, "ça promet" ...<br /> <br /> alors je te souhaite une année dynamique, pleine d'énergie "créatrice-et-réalisatrice"<br /> <br /> sans oublier de faire des voeux pour qu'elle te soit douce et chaleureuse.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité