Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
24 décembre 2017

JOYEUX NOËL !

Bonjour à toutes et à tous, àchacune et à chacun,

La grande fête de fin d'année est arrivée ... les enfants sont excités, impatients, les parents peut-être un peu énervés, fatigués, et pressés aussi ... la famille est arrivée, ou bien au loin (pensée pour mes fils), les amis sont à proximité  ....

Pensons aussi à toutes les personnes qui seront seules, qui n'auront pas autant d'opulence, aussi chaud que nous, autant d'amour à recevoir et à donner ...

Que la paix règne partout ... utopie à laquelle j'aimerais bien croire ... mais avant tout dans nos coeurs !

Passez toutes et tous un JOYEUX NOËL !!!

IMG_4942_1

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis très en retard..... ta photo dé"co est magnifique ... Belles fetes de fin d'année 2018 est à notre porte.
Répondre
M
Avec un peu de retard (je prépare les derniers cadeaux fait-main, heureusement que les arrivées sont échelonnées...), joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à tous les tiens !
Répondre
E
Merci, Joyeux Noël à toi aussi et tes proches. Gros bisous
Répondre
B
Joyeux Noël !
Répondre
M
Un très joyeux noël à toi aussi, même loin de tes enfants (comme moi)<br /> <br /> Que la Paix soit dans tous les coeurs au moins pour un jour...<br /> <br /> bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité