Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
3 janvier 2022

CADEAUX FAITS MAISON

Bonjour à tous.tes, à chacun.e.s, 

Certain.e.s d'entre-vous savent que je suis devenue grand-mère depuis 3 mois ...

Je commence donc par vous montrer l'inévitable balle MONTESSORI réalisée pour ce bébé :

IMG_7836

IMG_7837

Je me suis amusée à la faire, mais franchement je n'aimerais pas avoir à en faire 10 !!!

Bébé n'a pas encore commencé à bien la prendre dans ses mains, mais ça ne saurait tarder.

J'ai aussi rajouté un "cache épaule" pour la maman ...

IMG_7835

Je reviens sous peu pour la suite ...

AVOINETTE

IMG_8968

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Suzanne .....
Répondre
A
Et bien, c'est déjà un début. J'ai fait ce type de balles...et oui, un peu long..........Dedans, j'avais mis un grelot dans de la cellophane qui crisse sous les doigts!!!<br /> <br /> Mille et mille vœux étoilés!
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Déjà bien gâté bébé
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 803
Newsletter
73 abonnés
Publicité