Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
2 février 2017

CARTES DE VOEUX RECUES

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Janvier s'en est déjà allé ... et avec lui la fin des voeux ... Il est temps pour moi de vous montrer les cartes reçues des unes et des autres :

Tout d'abord, de Marie du blog LE PETIT NUAGE DE MARIE, cette belle colombe :

IMG_3874_1

Mon amie Dominique a réalisé le plus grand bonheur avec sa clé ... elle n'a pas de blog, mais une page FB où vous pouvez admirer les magnifiques tableaux qu'elle réalise avec des fonds toujours merveilleusement travaillés (vous avez aperçu quelques tableaux d'elle ICI) :

IMG_3875_1

ALBINE qu'on ne présente plus, a joliment travaillé dans le brillant et le bleu :

IMG_3876_1

Celle de NADINE, avec ses adorables souris et le pourtour au crochet :

IMG_3877_1

Une carte retravaillée par Véro du blog LES RÊVES DE VÉRO avec son adorable faon :

IMG_3878_1

Sylvie TALON qui dessine si bien m'a envoyé cette trop jolie carte ... qui finira certainement encadrée ! Nh'ésitez pas à vous rendre sur son  blog ICI,

mais aussi sur son blog de dessin LA :

IMG_3879_1

La récup à 100 %, comme j'aime, d'Anne Claire du blog ECLECTICS :

IMG_3880_1

De la douceur aux oiseaux par SUZY qui prend de si belles photos de ses ouvrages et de ses décos sur LA MAISON D'EMILIE ou de la NATURE:

IMG_3881_1

BETYLE, presque mondialement connue ... a réalisé une très belle carte textile dans ma couleur préférée :

IMG_3882_1

Sans oublier l'adorable lutin de mon amie Chantal FAVARD qui n'a hélas pas de blog et qui réalise d'étonnants personnages de contes uniquement avec des produits de la nature, principalement les feuilles de maïs qu'elle teint avec des produits naturels. Elle l'a baptisé NAABOO, Elfe Sylvain.

Un grand merci à vous toutes de ces beaux voeux, et que l'année continue de manière créative pour toutes.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympas tes cartes !
Répondre
B
Bien sympas toutes tes cartes ... Tu fais erreur ... je ne suis pas aussi connue que tu le penses :) !
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
V
Génial le lutin ! Je regarde les chef d'oeuvre ; quelle créativité ! (ça me donne l'envie de progresser sur ce chemin du scrap)
Répondre
D
de jolies réalisations originales pour certaines....bravo
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 617
Newsletter
73 abonnés
Publicité