Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
24 décembre 2021

C'EST NOËL !

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Il revient, fidèle ... comme chaque année, il est là ....

NOËL !!!

Et qui dit Noël, dit ... sapin :

Sapin Cambo

 

Sapin dans une maison de repos à Cambo les Bains ...

Sapin pédiatre

 

Sapin chez une pédiatre de Bordeaux ... J'adore l'idée !

IMG_8855

 

Sapin sur la place de la Mairie dans ma ville ... à mon goût, il fait un peu pitié !IMG_8856

Petits sapins chez un commmerçant ...

IMG_8863

 

Sapin mural sur le devant d'une maison d'hôtes,

IMG_8846

 

Sapin dans sa bulle de plastique, accompagné de ces beaux animaux :

 

IMG_8850

 

IMG_8852

IMG_8853

 

Allez, voilà de quoi vous inspirer ou pas, en tous les cas, peut-être vous régaler les yeux, ou pas ...

Et c'est de tout coeur que je vous souhaite de passer de Bonnes Fêtes ... en évitant tout le bla bla comme dirait Greta THUNBERG !!!

AVOINETTE

Et si vous êtes bien sages, peut-être passera-t-il chez vous ???

IMG_8854

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Suzanne pour ce tour des sapins de Noël, et le tien il est où ? Belles fêtes à tte la famille je tembrasse fort
Répondre
M
Une belle ambiance de Noël près de chez toi ! <br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi et à tous les tiens !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Joyeux Noël chère Suzanne et une belle Année 2022 bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 719
Newsletter
73 abonnés
Publicité