Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
27 décembre 2020

LES CADEAUX DIY : LES POUPÉES ETIQUETTES

 Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

C'est avec une pluie qui frappe aux carreaux et l'orage qui gronde plus ou moins près que je commence ce message ....

Il y a ... un, deux ou trois ans peut-être, voire plus, j'avais fait des cartes "poupées étiquettes " d'après la géniale idée de Nadine LEVE.

Ma soeur (oui, encore elle !!!) avait a-do-ré la chose ....

Donc, pour cette année, je lui ai réalisé un tableau : 

IMG_5748

IMG_5747

IMG_5746

 

Je me suis amusée à leur donner un prénom à chacune ...

A bientôt pour la suite ...

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_5799

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme un des, commentaires le disait une pour chaque membre d'une famille serait rigolo 😁😘😘
Répondre
P
Original et sympa ! Tu ne manques jamais d'idées... Bizz
Répondre
D
c'est rigolo et original<br /> <br /> Bravo
Répondre
K
J’avais vu ça sur un blog, mais bien que je garde aussi les étiquettes, je n’ ai pas encore fait .🙃 les réunir sur u tableau est une bonne idée à faire avec les membres de la famille ... par exemple . Des que j’ai un moment je m’y intéresse de plus près...biz , chez nous le froid est là, le mauvais temps a ramené la neige sur les montagnes corses et on le « sent » bien. Quelques éclaircies néanmoins, je vais tenter une lessive quand même. Biz
Répondre
E
Toutes tes poupées ont un prénom se terminant par ine ...tu m'étonneras toujours je pense que ta soeur aura ete enchantée de ton precieux cadeau et si elle pouvait avoir un prénom se terminant par "in" elle serait ravie
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 803
Newsletter
73 abonnés
Publicité