Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
27 décembre 2020

LES CADEAUX DIY : LES PANIERS GARNIS

 Bonsoir à toutes et à tous à chacune et à chacun,

Et tout d'abord, bien évidemment ... une BELLE ANNÉE à toutes et à tous ... On n'épiloguera pas davantage sur le sujet !!!

Dans la série des cadeaux DIY, j'ai fait, pour deux couples, un PANIER GARNI ... enfin, je devrais plutôt dire un CARTON GARNI !!!

J'ai essayé de varier et de coller aussi aux goûts de chacun, en faisant le maximum moi-même ... Les chips de polystyrène ne se mangent pas, mais, les cartons devant voyager, j'ai pris des précautions !!!

IMG_5810

 

On trouvera donc : - des l'huiles d'olive parfumées (basilic pour un flacon et citron/sauge pour l'autre),

IMG_5764

 

Un kit "PAR ICI LA BONNE SOUPE" ...idée trouvée ICI

IMG_5766

 

- Un kit "RIZ AU LAIT", idée trouvée ICI

IMG_5767

 

- Du GOMASIO (remplace le sel), idée trouvée ICI

IMG_5768

 

- Des sachets d'herbes du jardin séchées, dans un sachet brodé :

IMG_5828

IMG_5829

IMG_5830

IMG_5831

 

Un KIT "RISOTTO AUX CEPES", idée trouvée ICI  . J'ai aussi imprimé les étiquettes, mais pas fait les photos ...

 IMG_5765

 

- du pâté végétal ... fait à partir de lentilles, mais oublié de photographier ! Recette ICI

- des graines de persil à semer,

- du café qui, d'après fiston est délicieux de cette marque là ...

- des biscuits COUSTILLE à retrouver ICI

- Et puis tout ce que j'ai oublié !!!

J'espère qu'ils vont se régaler ... tout en cuisinant eux-même !

Notre département et notre ville subissent des inondations assez inédites ... mais aujourd'hui, l'eau commence à baisser ..

IMG_E5930

 

Normalement, sous le pont, vous devriez voir une cascade :

IMG_E5931

 

Ici, les arches du pont ont disparues :

IMG_E5932

IMG_E5942

 

Et le pauvre pisciculteur, outre sa maison cernée, va peut-etre voir ses truites partir dans la rivière !!!

IMG_E5991

 

Allez ... courage aux riverains ...

Belle année quand meme à toutes et à tous ...

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ps, je me suis régalée en surfant sur tes liens!
Répondre
A
J'aime bien tes kits; je connaissais celui des petits gâteaux, pas celle du riz au lait; bonne idée quand on arrive chez quelqu'un!! Ma petite fille m'a cousu un sachet très joli plein de verveine de leur jardin!
Répondre
G
Je pensais justement à toi en voyant les, infos 🤪 j'espère que tout va bien pour toi. Superbe idée you'd ces kits, j'adore tes, sachets, d'herbes, brodés. 😘😘Bonne année à toi aussi. 😘
Répondre
K
Très beau panier garni les destinataires doivent être heureux de recevoir un cadeau si bien choisi<br /> <br /> Je ne suis pas Journal televise et je ne savais pas pour ta région... Impressionnant <br /> <br /> je vis en dehors du monde en ce moment : Un décès Autour de moi le jour de Noël et Un de l’an me perturbent...) bisous
Répondre
D
de gros colis lol plein de bonnes choses !<br /> <br /> J'espère que tu n'es pas impactée par ces inondations !<br /> <br /> A Antibes il pleut depuis deux jours<br /> <br /> belle année !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 735
Newsletter
73 abonnés
Publicité