Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
27 décembre 2020

LES CADEAUX DIY : LA POUBELLE A FILS

 Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Ma belle-fille s'est récemment mise à la couture ... elle s'est fait la main en réalisant ... des masques anti-COVID !!!

Comme c'est curieux, hein !!!

Du coup, je me suis dit qu'elle aurait besoin de la poubelle à fils, pique épingles ... elle ne connaissait pas, il a fallu que je lui explique à quoi ça sert ! 

IMG_5719

 

Elle m'a dit : "la poubelle à fils, je ne connaissais pas, mais les fils par terre, ça je connais" ...

IMG_5720

 

J'ai trouvé dans mes stocks de tissu celui-ci, vieux rose, comme elle aime ... une chance !

J'ai froid, même si ici la température est clémente, cette humidité me rentre par toutes les pores ... l'eau de notre rivière est montée encore plus haut que lors des dernières pluies, les villages alentours sont inondés ... quelle fin d'année pour tous ces gens !!!

A bientôt pour la suite ...

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_5818

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très utile !!
Répondre
D
jolie idée de cadeau<br /> <br /> Une année que l'on ne regrettera pas !<br /> <br /> Bonne soirée du 31
Répondre
T
Apprends lui à faire les perles avec le contenu de la poubelle !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité