Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
11 janvier 2019

CADEAUX FAIT MAISON OFFERTS A NOËL - 3

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Ma soeurette ayant vu, dans mon atelier, mon petit montage pour ranger mes aiguilles de machine à coudre en cours, avait trouvé l'idée bien sympathique...

Elle a été déçue quand je lui ai dit que c'était facile à faire et qu'elle pouvait s'en faire un ... ce que bien sûr, elle n'a pas fait ! C'était donc tout trouvé que de lui en offrir un ...

J'en ai fait plusieurs, car, je n'ai pas compris pourquoi, les broderies ne se sont pas bien faites ... peut-être à cause du molleton que j'ai mis dedans et qui glisse ?

Cela ne gênera pas l'utilisatrice ... et du coup, j'en ai plusieurs, pas tout à fait parfaits !!!

IMG_8965_1

Et puis, deux cartes cadeaux à offrir ... j'ai préféré les personnaliser ... et j'ai beaucoup aimé le tuto de COUL'HEURE PAPIER ... 

Voicil le résultat :

IMG_8959_1

 J'ai même appris à faire les petits noeuds à la fourchette, c'est génial !!!

Le modèle masculin a sa pochette qui cache la carte dans la partie supérieure, on l'aperçoit sous l'onglet ...

Pour le modèle féminin, il fallait bien que je fasse une bêtise ... l'ouverture où sont rangés les chocolats n'est pas bien à sa place ... Pour ce qui est d'attaper la carte, il faut tirer le fil doré, et, par un système axtucieux, c'est lui qui fait sortir la carte .... la demoiselle à qui ce cadeau était destiné n'avait  vu ce détail, elle croyait qu'il n'y avait que des chocolats ! ... heureusement que je lui ai expliqué !!!

IMG_8960_1

 

Ce sera tout pour aujourd'hui ...

Je vous souhaite une belle journée à toutes et à tous.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_9425_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belles réalisations ! C'est vrai que ce n'est pas bien gênant que les broderies n'aient pas bien marché, ça leur donne un certain "style" hi.<br /> <br /> Et l'idée de la boîte de chocolats avec carte cachée dedans, c'est trop sympa ... et puis avec la petite erreur de montage ... on est en plein Yin et Yang, c'est parfait !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
D
belle idée de cadeau !
Répondre
B
Ces boîtes sont super jolies ! Je n'avais jamais entendu parler de noeud à la fourchette ! <br /> <br /> Bon week end.
Répondre
G
Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Oh que oui elle a été contente de recevoir ce porte aiguilles, la soeurette ! C'est bien pratique et en plus fait maison ! Du coup, elle a pas besoin de se le faire... lol ... Encore merci, ma soeur. Signé : la soeurette...
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité