Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
20 mai 2018

UNE COURONNE DE PRINCESSE AU CROCHET

 Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Dans mon article ICI, je vous montrais les cadeaux offerts à un nouveau-né et à sa soeur aînée qui a 2 ans... mais j'avais oublié de vous montrer la couronne de princesse crochetée : 

IMG_5810_1

 

Le plus dur a été de la faire tenir ... de la durcir ... j'ai utilisé de l'amidon en bombe que j'avais depuis longtemps ... était-elle encore efficace ? Quoi qu'il en soit, même après 5 applications, je trouvais que ce n'était pas encore assez rigide ... mais n'ayant pas d'autre solution, je l'ai laissée ainsi et prévenu la maman !

IMG_5811_1

 

Modèle trouvé ICI . J'ai crocheté au vu du diagramme de la photo, car impossible à retrouver sur le site qui y redirige !

IMG_5812_1

 

Le soleil a du mal à percer chez nous ... mais il ne pleut pas et les températures sont plus qu'agréables ... ouf !

Bon dimanche à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_5082_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello Suzanne tu aurais pu le tremper dans de l'eau tres sucrée (faire un sirop), perso javais recu en cadeau ce style de couronne que j'adore et l'amidon n'a rien donné
Répondre
M
Superbe.<br /> <br /> Pour une tenue rigide,j'aurais dit mélange d'eau et de sucre
Répondre
*
ah j'ai eu la même pensée qu'albine! parfait pour le royal wedding.
Répondre
M
Superbe ! Ca fait longtemps que j'ai envie d'en faire une... même si je n'ai pas de petite fille dans mon entourage...
Répondre
V
Je pense qu'elle aurait été parfaite pour ma petite "reine des prés"!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité