Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
13 mai 2018

CADEAU REÇU DE BETYLE

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Lorsque BETYLE m'a mise au défi de réaliser une page de lire textile en gris et noir, et après l'avoir publiée ICI, je ne me doutais pas qu'il y aurait une suite !!!

Aussi, ai-je été grandement surprise lorsque j'ai trouvé une grosse enveloppe dans ma boîte à lettres ....

Et c'est pour "me récompenser" , comme elle l'a écrit sur une jolie carte jointe à son envoi, que j'ai reçu ceci :

IMG_4977_1

 

Un très joli protège-cahier brodé !

IMG_4980_1

 

Les photos suivantes sont celles de Betyle (c'est amusant de voir que nous avons pris chacune nos photos sur fond de nature !)

PCAVOIN1

PCAVOIN2

 

Un grand MERCI à toi chère amie blogueuse ...

Du coup, comme j'avais oublié de prendre la photo avant l'envoi, et qu'elle a eu la gentillesse de me la faire parvenir, je vous rajoute la carte d'anniversaire que je lui ai envoyée récemment :

carte Avoinette

CLAIRE / AVOINETTE

Pas de fleurs aujourd'hui, mais ce bel arc-en-ciel vu ce matin ...

IMG_1243_1

 

IMG_5881_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un super bel échange alors ! (oups... j'ai laissé passer son anniversaire...)
Répondre
V
Très belle couverture ; quelques points savamment disposés et la beauté naît ! Ta carte n'était pas en reste.
Répondre
L
Bien joli ce protège cahier fait maison! ta carte est bien sympa aussi.<br /> <br /> Que de belles choses!<br /> <br /> Bonne journée....au chaud!
Répondre
M
Belle surprise
Répondre
I
Très joli protège cahier !<br /> <br /> Bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité