Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
21 mai 2018

RETOMBER EN ENFANCE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Lorsque j'étais petite, je me souviens avoir souvent pratiqué ceci lors de promenades en extérieur ...

Ramasser une grande feuille, et y piquer tous les types de fleurs trouvées sur mon passage ... enfin, uniquement les fleurs sauvage quand même !

IMG_1224_1

J'ai récidivé ... même si je suis grande mainteant !

IMG_1226_1

Ca fait du bien au moral ...

IMG_1227_1

J'ai laissé cette éphémère création au bord d'une petite cascade ... pour que les autres en profitent ...IMG_1227_1

Belle journée, peut-être bonne promenade, et peut-être bonne cueillette à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je n'ai jamais fait ça... Le résultat est très joli en tout cas ! :)<br /> <br /> J'aime beaucoup cette saison et toutes ces jolies fleurs des champs !
Répondre
V
Oh, c'est sympa ! Je croyais que tu allais te lancer dans la technique du Tataki-Zomé ! J'ai cueilli de petites fleurs sauvages moi même cette semaine mais pour un autre usage à base de fleurs séchées.
Répondre
G
Très jolie cette feuille fleuri.<br /> <br /> Petite je faisais des villages dans la terre avec des cailloux, mousse, feuilles, fleurs, etc...<br /> <br /> Bon week - end, ODYSSEA pour moi.<br /> <br /> ;@)
Répondre
V
oh oh! une très jolie idée que je vais très vite mettre en pratique!
Répondre
B
Mais oui, c'est super ! Il faut garder son âme d'enfant.
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 450
Newsletter
73 abonnés
Publicité