Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
13 février 2018

DÉFI CS & DIY #11

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Sur le fil du rasoir, je publie mon ouvrage pour le défi CS & DIY (clic sur l'image pour accéder au blog) de cette quinzaine, dont le thème est : Tons rouges et bruns :

CS&DIY#11 du 010218 combo rouges et bruns

Une certain temps de réflexion, puis un petit tour dans ma boite à trésors (enfin ... une de mes boites) , y trouver quelques cotons dans les tons, mais pas de vrais bruns (le rouge paraît orangé, mais c'est juste l'effet photo, le coton est bien rouge !)  ...

Qu'à cela ne tienne, voici le résultat :

IMG_4824_1

 

Création maison ... 

IMG_4825_1

 

Différents diamètres de fils pour un peu de relief ...

IMG_4826_1

 

Mais c'est quoi ? 

IMG_4827_1

 

Eh oui, un bracelet, appelé manchette ... Avec votre robe rouge moulante pour le soir de la St Valentin, vous pensez que ça le fera ?

Je lui ai rajouté un joli marque-page fleur reçu de Véro, du blog LES RËVES DE VERO, avec ses voeux de nouvelle année ... Encore merci à elle.

IMG_4828_1

 

Bonne fin de soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_5323_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette manchette, c'est vrai que ca tient chaud au poignet, j'ai connu ça... et bravo pour les couleurs défi relevé. merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
L
Superbe idée ta manchette, elle est très chic, bravo à toi!<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
M
Original et très chic ce bijou fait maison !
Répondre
S
oh oui j'etais persuadée que c'était un col! bravo avoinette :) belle idée. merci de ta participation à CS&DIY :)bisous Celina
Répondre
M
très joli, original, je ne connaissais pas !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité