Bonjour tout neuf de 2013 à toutes et à chacune,

Et voilà une boucle de bouclée ...  il y a un an tout juste, nous commencions notre écharpe météo via le blog créé GREENYE, et que je remercie encore une fois de l'aventure, intitulé OUVRAGE METEO.

Eh bien ce jour, j'ai mis mon poitn d'honneur à photographier mes écharpes TERMINEES ... Oui, même avec TOUS les fils rentrés, et ça, c'était du boulot !

Je vous les présente dont toutes les trois :

L'ORIGINALE, celle qui semble avoir plu à tout le monde, alors qu'au début, je n'y croyais pas ... mes laines de différentes grosseurs en faisaient un ouvrage qui partait déformé, et en largeur aléatoire ... j'ai résolu le problème en utilisant toujours le même crochet, quelle que soit la grosseur de laine, et ma fois, la largeur s'est stabilisée ... Je vous avais promis sa taille terminée : 3 mètres 33 sur 0,50 ! Je ne l'ai pas pesée, mais je pense bien la sentir sur mes épaules !!! Elle a été crochetée du 1° janvier au 31 décembre 2012.

J'ai trouvé que NOUNOURS de tissu, borgne de surcroît, réalisé par ma soeur aînée N° 1, pour un anniversaire de fils N° 1 (qui s'avère aussi être son filleul), NOUNOURS donc était approprié pour vous la présenter finie, car ledit NOUNOURS mesure au moins 1 mètre de haut ... et doit bien avoir 25 ans minimum :

IMG_9832

Pour la PUINEE, crochetée du 1° juillet au 31 décembre 2012, j'ai choisi un ancien NOUNOURS peluche, plus petit, donc plus en adéquation avec elle, sa taille étant de 1 mètre 27 sur 0,21 :

IMG_9827

Et les voici encore en présence de la SAGE, crochetée, elle, du 1° janvier au 30 juin 2012, qui attendait (sagement) que l'année finisse pour retrouver ses copines, mesurant, elle, 2 mètres 80 sur 0,20 ... Vu la saison, je vous les présente façon "bûche de Noël" ...

IMG_9830

Puis, pour un dernier tour d'honneur, dépliées ... ou plutôt déroulées :

IMG_9831

Temps couvert et pluvieux aujourd'hui = couleurs pas top ... Mais rien ne vous empêche d'aller sur le blog OUVRAGE METEO où vous pourrez les voir grandir (avec toutes leurs magnifiques copines) au fil des couleurs du ciel de l'année 2012.

Et à propos d'année, je ne dérogerai pas à la tradition, en vous souhaitant à toutes et à chacune une belle année 2013, pleine de création, d'imagination, de réalisations diverses et variées, d'échanges, d'entraide de partage, d'admiration, bref, tout ce qui fait que la blogsphère est ce qu'elle est. Beaucoup d'amour aussi dans vos familles et auprès de vos maris, conjoints, enfants ...

Cette porte, encore fermée, mais qui ne demande qu'à s'ouvrir vers le meilleur, m'a semblé un joli symbole à vous offrir.

 

IMG_9339

 

En ce qui concerne les résolutions, j'aimerais tout simplement arriver à créer davantage ... Et vous, quelles sont vos résolutions ?

Bises à toute et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE