Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
3 janvier 2013

UN SNOOD ...

Bonsoir à toutes et à chacune,

Maintenant que le grand barbu est passé dans les foyers, je peux vous montrer un ouvrage resté secret ... Secret pas longtemps gardé puisque je me suis décidée à le commencer le ... 24 au soir, la distribution des cadeaux se déroulant chez nous le 25 au matin !

Ma filleule souhaitait (entre autres) un SNOOD ... comme tout le monde ! Je n'avais rien promis, car pas sûre d'en avoir le temps ... Et puis ça m'a prise comme ça, à 19 heures j'ai cherché dans ma malle à laines, j'ai pris un très gros crochet acheté au Salon Loisirs et Créations il y a peu, et en avant ... à minuit trente, il était terminé (le temps d'un mini réveillon en moins)...

Je me suis inspirée de l'ouvrage qu'avait fait GREENYE pour Edwige, et c'est ce qui m'a donné envie de crocheter si gros ... et c'est génial, car du coup l'ouvrage est très souple et doux.

Vous comprendrez qu'à cette heure-là, la photo n'est pas très bonne et ne rend pas les couleurs :

IMG_0152

Le revoici pris le lendemain, avec le détail de la fleur et ses deux zigouigoui ...

IMG_0156

Ouf, ce snood a plu à sa destinatrice ... et moi je suis ravie d'avoir réussi à lui faire plaisir !

Bises à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Greenye m'a offert un snood et c'est très agréable à porter. Léna à beaucoup de chance que tu ai pu le terminer à temps.
Répondre
L
Je suis la chanceuse qui a reçue le snood. Et je l'aime beaucoup! Il est tout doux, tout léger, tout chaud autour de mon cou. Ma maman me l'emprunte parfois, mais je le récupère très vite. Non, mais !!!! Merci, ma Marraine, qui sais faire tant de jolies choses! Je suis touchée de savoir que tu l'as crocheté au lieu de réveillonner, dans la nuit du 24 décembre, et je l'apprécie d'autant plus. Gros gros bisous de Léna
Répondre
S
heu ! je suis nulle mais c'est quoi un snood ? c'est très joli mais ça se porte ? et si oui je suis très intéressée....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
J'en ai un de commencer, bises
Répondre
E
Et je confirme c'est un bonheur à porter !!! <br /> <br /> Je ne sors plus jamais sans mon col !!! <br /> <br /> Ta filleule ne doit plus le quitter non plus !! <br /> <br /> <br /> <br /> Encore Belle et Douce Année 2013
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 617
Newsletter
73 abonnés
Publicité