Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
11 décembre 2012

ECHARPES METEO

Bonsoir à toutes et à chacune,

ENFINNNNNNNN ............... j'ai enfin réussi à rattraper mon retard sur mes deux écharpes météo, blog organisé par GREENYE, tous les renseignements ICI ... Vous vous rendez compte ? Je n'avais pas publié depuis le premier novembre !!! Pas bien du tout, même si je déculpabilise en ayant quand même crocheté presque régulièrement (ce sont les vacances de septembre qui m'avaient fait prendre du retard)

Et comme mon ORIGINALE est très large, les rangs sont trèèèèès longs à faire ! Bref, les voici, toutes les deux à jour, je me dépêche de vous les montrer, parceque, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais dès qu'on est à jour, un autre jour arrive, puis encore un autre jour (heureusement pour nous d'ailleurs), et on se retrouve encore en retard entre la photo et la publication ....

Tout d'abord, l'ORIGINALE :

12-12-11 (4)

Oui, nous avons eu beaucoup de soleil quand même (le chiné bleu) entrecoupé de jours de pluie (noir).

 

12-12-11 (3)

Il est temps que l'année finisse, car elle commence à être très longue, je vous donnerai les mesures un peu plus tard !

12-12-11

Et ça, c'est le fond de mon sac à laines pour l'originale ... une belle pagaille et un melting pot de fournisseurs !

Bon, je me dépêche, la PUINEE piaffe d'impatience de se montrer aussi :

12-12-11 (2)

Décidemment, j'aime ces couleurs, même si le flash les dénature ...

12-12-11

Et le sac de cotons de la PUINEE, en pagaille aussi, mais tous de la même marque !

12-12-11 (3)

AHHHHH, voilà, je me sens mieux maintenant ... je suis à jour !

Bon allez, vous avez été gentilles de me lire jusque là, alors je vous montre une dernière petite bidouille !

IMG_9725

Un anneau de rideau crocheté, mais pas terminé, je vais lui rajouter des trucs, sans savoir encore lesquels !!! Fait juste pour le plaisir ...

Merci de votre attention, et je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis en admiration devant un tel travail et une telle patience. J'ai vraiment très hâte de voir ton écharpe météo terminée, elle va être grandiose !!
Répondre
C
J'adore cet anneau......Belle réalisation que je vais essayer de crocheter. Joli, joli
Répondre
G
Elles sont belles et bien sûr toujours fan de l'originale même si elle est bleue ;-)<br /> <br /> Sinon jamais de flash , il n'y a rien de pire.<br /> <br /> Utilise un spot pour éclairer ton objet et prend ta photo sans flash .<br /> <br /> Biz
Répondre
L
rajouter de petites perles au bout de chaque "étoile"?<br /> <br /> quel travail, quelle patience, je suis admirative car crochet et moi = veut pas entrer dans mon cerveau!<br /> <br /> bises amicales et à bientôt clou
Répondre
T
ah cette puinée !! comme je la trouve trop belle ! moins fan de l'originale et pour cause trop bleue mais je suis sûre qu'à ton cou non seulement elle va te tenir chaud mais être éclatante . sympa l'idée de l'anneau crocheté , future décoration du sapin ? <br /> <br /> douce journée . bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité