Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
16 décembre 2012

VIVRE LA PHOTO 50/52

Bonjour à toutes et à chacune,

Cette semaine, Cathy du blog VIVRE LA PHOTO nous proposait comme thème : JOUETS ....

Normal de direz-vous vu la saison ... eh bien pas tant que ça puisque le grand barbu n'est pas encore passé ! Mais ce n'est pas grave, je suis une grande conservatrice, et j'ai encore quelques jouets de mes enfants (je me demande si je ne les ai pas plus aimés qu'eux), que j'ai gardé pour mes petits enfants ...

Vous reconnaîtrez facilement le fabricant ...

IMG_0006 R

IMG_0010 R

IMG_0011R

IMG_0012R

Oui, oui, certains personnages ont souffert ... comme dans la vraie vie, c'est pas pour ça qu'il faut les oublier au fond d'un coffre ...

IMG_0013R

IMG_0014R

Le suivant n'est pas de la même époque ... J'aime bien l'idée décalée du dinosaure qui boit le café ! Tout à fait dans l'imagination enfantine ...

IMG_0015R

IMG_0017R

Plus traditionnel .... avec l'inévitable empilement qu'ils se font une joie de faire tomber ...

IMG_0018R

Et pour finir, en vrac dans un vulgaire sac, des trésors à découvrir :

IMG_0021R

Alors, laquelle choisiriez-vous pour envoyer à Cathy ? J'attends vos avis jusqu'à ce soir pour voir si ça correspond à mon choix !

Bon dimanche à toutes et à chacune.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Désolée j'arrive trop tard mais tu as choisi ma préférée avec le flou , c'est la mieux.<br /> <br /> J'adore ta cuisinière par contre ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Mon grand a eu plein de dinosaures que j'ai gardés, ma fille toutes sortes d'animaux, tous les trois ont beaucoup joué avec des formes en bois pour faire des constructions ou des mosaïques, le célèbre chalet en bois aussi, tout cela j'ai gardé ! et j'ai chiné parfois de vieux jouets... hélas pas eu le temps de faire autant de photos que j'aurais voulu, tant pis ça sera pour une autre fois quand je serai en forme (j'ai dormi une partie de l'après-midi, et ça va mieux ce soir). Je vais les publier puis dodo.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et bonne semaine à venir, je n'arrive pas à réaliser que Noël est si près !
Répondre
F
quelle nostalgie ! moi aussi ça me rappelle les jouets de mes enfants ... préférence pour les photos avec flou à l'arrière !<br /> <br /> et puis merci pour ton avis concernant mon thème <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
Un brin de nostalgie dans l'air et beaucoup de souvenirs qui refont surface avec ces jouets d'un autre temps... J'opte pour le dinosaure qui fait sa pause café !... Même si les petits personnages me font aussi de l’œil ! Bon dimanche et gros bisous !
Répondre
T
perso je dirais la 3ème bien que celle du dinausore qui boit le café me plait bien aussi , de bien belles photos un brin nostalgique toutefois . bon dimanche . bisettes bien fraiches
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 652
Newsletter
73 abonnés
Publicité