Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
11 juin 2019

MON OUVRAGE METEO - SEMAINES 21 - 22 et 23

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Voilà, mon retard pour l'OUVRAGE METEO est rattrappé !!!

Rappel des couleurs :

IMG_6193_1

SEMAINE 21 : 

SEMAINE 21 (2)

LUNDI : Couleur de fond : bleu et rose : J'ai peint, de manière légère, le fond à grands coups de pinceaux,

 MARDI : Couture ou surpiqûre : Faite au POSCA tout autour de la carte.

MERCREDI : Tampon : Je l'ai fait sur une feuille de papier, et collé au centre de la fleur,

JEUDI : Broderie : Au point arrière, j'ai fait la queue de la fleur,

VENDREDI : Pochoir : Les feuilles de la fleur ...

SAMEDI : Bouton : devant les feuilles 

DIMANCHE : Perle : tout autour de la fleur  

SEMAINE 21 (1)

 

SEMAINE 22 : 

J'ai décidé de rajouter un N° supplémentaire à ma liste : le 15 sera donc la "pâte de texture"

SEMAINE 22 (2)

 LUNDI : Couleur de fond : bleu peinturé

 MARDI : A coller : l'image du bouquetin

MERCREDI : Dentelle : bleue collée

JEUDI : Ecriture : le mot Ouvrage Météo !!!

VENDREDI : Pâte de texture : Sur le fond bleu, les vagues

SAMEDI : Détail : Une ancienne broche en forme de losange

DIMANCHE : Perle : collées entre les vagues

SEMAINE 22 (1)

SEMAINE 23 :

SEMAINE 23 (2)

 LUNDI : Couleur de fond : rose ; j'ai collé le tissu uni d'un vieux tee-shirt

 MARDI : Pochoir : comme j'avais 3 couleurs (avec l'orage en violet),  j'ai parsemé ces couleurs sur le pochoir,

MERCREDI : Tampon : J'ai testé le tampon avec le papier à bulles, mais j'ai un peu trop appuyé !

JEUDI : Détail : le joli pin's à fleur,

VENDREDI : Tissu ou feutrine : Les deux demi-ronds jaune et bleu,

SAMEDI : Broderie : J'ai mis les rayons autour du rond de feutrine,

DIMANCHE : Ecriture : J'ai essayé une écriture comme je l'ai déjà vu sur des blogs Américains, mais je ne suis pas fière de moi !!!

SEMAINE 23 (1)

 

Voilà qui est terminé ... 

Espérons que le soleil va finir par rester auprès de nous !

Bonne soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_2283

Publicité
Publicité
Commentaires
D
avec tous ces changements de temps tu as de quoi faire !<br /> <br /> Bravo c'est chouette
Répondre
G
De bien belles créations créées avec les caprices du temps.<br /> <br /> ;@)
Répondre
E
Bravo ! Des créations très variées.<br /> <br /> Moi, j'ai un de ces retards... <br /> <br /> Bisous
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité