Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
28 mai 2017

UN FILET POUR LES COURSES

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Ma fille, qui aime tout ce qui brille, m'a demandé de lui crocheter un filet de "commissions" (comme on disait autrefois !).

Pour rester dans l'esprit récup et écolo, j'ai trouvé dans mes stocks du coton blanc auquel j'ai rajouté un fil brillant de çi de là ...

IMG_1271_1

IMG_1267_1

Le doré de plus près :

IMG_1268_1

IMG_1269_1

Et bien sûr, lorsqu'on met ses courses dedans, il s'allooooonge .... On peut mettre pleiiiiin de choses !!!

IMG_1266_1

Je suis partie du tuto trouvé ICI, mais j'ai fait les anses à ma sauce.

Merci à Ann O'Malley pour ce tuto.

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa ce sac et bien pratique!!
Répondre
D
Il est parfait pour les commissions, bravo pour ce beau travail !
Répondre
P
D'abord j'adore cet ancien mot "commissions". Mais j'adore surtout ton magnifique filet !!! Bizz
Répondre
L
Joli ce sac au crochet, il est bien réussi!<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
I
Les filets, c'est mon grand-père qui les faisait ! Ancien pêcheur (en mer) il gardait la main.... et ils étaient inusables, mais ils n' étaient ni doré ni fantaisie.... bravo à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité