Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
24 mai 2017

DECORATION ANNIVERSAIRE WESTERN - 9 ième et dernier épisode

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

J'aurais dû commencer par là ... car avant la fête, il faut bien lancer les invitations !

Et devinez ... elle était bien sûr accordée au thème : WESTERN !

IMG_1212_1

Je vais profiter du message pour remercier grandement ma fifille qui, malgré son emploi du temps très chargé, a pris le temps de réaliser mon idée, et de m'imprimer et fait les découpages sur sa machine de rêve !!!

IMG_1213_1

Trois étages : fer à cheval, chapeau cow-boy et bottes pivotent autour d'une attache en forme de clou.

IMG_1214_1

Sur la face avant, date, lieu et heure ....

IMG_1215_1 C

Sur la face arrière, les explications. Nous avons été ravis, car tous les invités ont joué le jeu et se sont habillés en cow-boy !

IMG_1216_1 C

Voilà, le chapitre WESTERN est maintenant terminé ... je vais prendre du temps pour ranger l'immonde pagaille qui règne dans l'atelier, et partir quelques jours ...

Vous aussi, vous pourrez vous reposer de ces lectures !!!

Bonne journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_1161

IMG_1160

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies ces invitations faites maison.<br /> <br /> Je vois que beaucoup de membres de la famille ont été mis à contribution, quelle organisation il a fallu!<br /> <br /> Moi aussi j'ai bien aimé te lire même si je ne postais pas à chaque fois.<br /> <br /> Vous allez vous en souvenir de cet anniversaire!!!!! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Très belle invitation, vous avez super bossé les filles ! Et j'aurais bien aimé voir tous les invités costumés ... en situation :o<br /> <br /> Il n'y a pas eu de duel apparemment ... et heureusement :o<br /> <br /> Très belle photo de fleur ... et d'ailleurs ... c'est quoi ? ça me fait penser à une fleur de yuka ... sera-ce z'en une ?<br /> <br /> Bon rangement ... hi.
Répondre
A
J'adore l'invitation, et perso, j'ai adoré lire tes articles sur l'anniversaire de ton papa, il a du être ravi, tu t'es bien amusée aussi je suppose à réaliser tout çà, et vous semblez avoir passé une bonne journée. Mission accomplie, par la pensée je te soutien pour le rangement ! Belle et douce journée à toi !
Répondre
D
superbes ces invitations; voilà un anniversaire dont Bernard se souviendra !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bon repos.Après tous ces préparatifs,ils sont bien mérités
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 642
Newsletter
73 abonnés
Publicité