Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
23 décembre 2016

JOYEUX NOËL

Bonjour à tous et à tous, à chacune et à chacun,

Noël est presque déjà là ... Ici, comme chez vous, les jours passent vitent, défilent en accéléré même !!!

Cette année, j'ai eu beaucoup de mal à décorer la maison ... certainement parce que notre rassemblement familial ne se passera pas chez nous comme d'habitude, mais chez une de mes soeurs, que je remercie d'ailleurs  ...

Alors, la décoration est minimum ...

J'avais envisagé de choisir le thème NOËL RUSSE ...donc, très coloré ... mais, décidément, ce ne sont pas mes couleurs ... et j'ai eu un peu de mal.

J'avais anticipé en commençant dès le mois d'octobre, en réalisant une banderole au crochet, fanions et lettres ....

IMG_3571_1

J'ai mis deux feuilles de gui (enfin j'aurais voulu que ça y ressemble !) sur la séparation entre les deux mots :

IMG_3572_1

De plus près, chaque lettre est crochetée à part et cousue :

IMG_3573_1

Les photos suivantes ont été prises avec mon téléphone ... Pas terrible ...

Un sapin basique, où j'ai quand même mis des fleurs aux couleurs pétantes réalisées aussi au crochet :

IMG_0225_1

Dans un autre coin, une petite mise en scène avec des décos chinées pendant l'année .... La forêt a été mise en place par petit-fils qui a tenu à mettre des paquets cadeaux au pied de quelques sapins !

IMG_0230_1

Le joli cheval rouge, et la poupée russe ...

IMG_0231_1

Le couple en tenue traditionnelle, l'adorable cheval à bascule,

IMG_0233_1

et une autre poupée russe offerte par BETYLE lors de notre rencontre.

IMG_0234_1

Pour la crèche, du crochet encore ... sur un foulard Russe ...

IMG_0228_1

J'avais imaginé faire un grand décor de fond en carton et peint, avec des tours aux dômes dorés et tout et tout ... eh bien, ce ne sera pas pour cette année !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous de belles fêtes de fin d'année, loin des horreurs de ce monde, mais toujours en pensant aux pauvres personnes que sont dans la douleur et la tristesse.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette déco ! Quelle patience pour cette banderole au crochet !<br /> <br /> Il y a du beau monde sur ton meuble ! Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
E
Ah j'adore !!! Joyeux Noël en famille. Gros bisous
Répondre
A
Joyeux Noël dans ta maison si bien décorée !!! Biz
Répondre
T
surprenant toutes ces couleurs qui ne sont pas forcément tiennes mais quelle jolie idée de vouloir changer du traditionnel Noël bien français !! passes de bonnes fêtes en famille !! bisous
Répondre
Y
Joyeux Noël à toi aussi et merci encore de faire vivre ce blog.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 703
Newsletter
73 abonnés
Publicité