Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
27 décembre 2016

APRES NOËL, CARTES POUR BLOGUEUSES

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Et voilà ... Noël s'en est allé, et avec lui le temps passé à préparer tout ce qu'il réclame pour ceux qu'on aime, ... que ce soit à manger ou les cadeaux préparés ...

Et justement, à propos de cadeaux préparés, mes prochains post concerneront ceux que j'ai fait !

Pour commencer, j'ai envoyé des cartes maison à quelques blogueuses ...

IMG_3682_1

J'ai passé quelques heures ... à découper des journaux, mais aussi à "trouilloter" les boules du sapin et à les coller une à une, et bombe pailletée pluvérisée dessus !!!

IMG_3687_1

Une étoile crochetée était jointe, à chacune de décider de son sort...

IMG_3679_1

IMG_3694_1

Je souhaite à toutes et à tous une belle semaine, de repos pour les uns, de travail pour les autres (qui sont bien courageux(ses)) !!!!

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un geste plein d'amitié que chacune dont moi même a su apprécier à sa juste valeur , pas encore trouvé la place pour cette petite étoile mais je la garde précieusement pour le moment où ..... belle fin d'année à toi . bisous
Répondre
F
Hi ! oui merci beaucoup Clairette ! la carte trône sur une étagère au dessus de mon bureau tout neuf ... et l'étoile attend, à l'abri dans son petit sachet, de trouver un hôte ... ça va venir, c'est pour bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De belles créations qui ont demandé du temps et du cœur à l'ouvrage. C'est bien joli !
Répondre
A
J'aime beaucoup tes cartes, elles sont parfaites et que dire de ces charmantes étoiles ! Belle journée
Répondre
B
Merci encore pour cette gentille attention ! J'adore cette étoile... un joli symbole. Comme tu as pu le voir, elle a trouvé sa place au-dessus de la crèche ! Bisous !
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 683
Newsletter
73 abonnés
Publicité