Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
30 janvier 2016

OUVRAGE METEO 2016 - MES SEMAINES 2 et 3

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Pour celles qui ne suivent pas l'OUVRAGE MÉTÉO , organisé par GREENYE, sur le blog dédié, voici mon avancée :

Petit à petit, j'arrive à rattraper mon retard ...

Bon, je vais faire ma mauvaise élève ... mais je ne vous montre pas le tableau météo ...

D'abord, je déteste noter la météo ... et puis si je vous répète que :

- BLEU = Nuageux

- VERT = Pluie

- ROSE = Soleil

- ROUGE = évènements exceptionnels

et que selon l'intensité, j'essaie de jouer avec les teintes plus ou moins claires et foncées ...

Eh bien, vous voyez bien vous même quel a été notre temps dans la région ...

SEMAINE 2 :

Beaucoup de ciel couvert à très nuageux, et bruine plutôt que pluie !!!

Semaine 1-1

Semaine 3 : le soleil a daigné faire son apparition, et nous avons eu des températures plus qu'agréables ...

Semaine 3-1

Récap S 2 à 3

Les 3 semaines ...

J'avais assemblé la première semaine fleur à fleur, au fur et à mesure, pour me rendre compte que ce n'était pas facile et qu'au bout de quelques mois, ça serait trop compliqué pour moi ... et que certaines petites fleurs se retrouvent cachées ...

J'ai donc commencé à les assembler à l'aide de la laine blanche, en mailles en l'air comme une toile d'araignée, mais ça ne me plait pas trop non plus ...

Je réfléchis ... affaire à suivre !

Belle météo à toutes et à tous, à chacune et à chacun !

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli toutes tes petites fleurettes il y a qqs unes dont j'aimerai le tuto si tu pouvais me les envoyer <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Beau boulot ! Pas évident l'assemblage, mais je suis sûre que tu auras une super idée. Bizz
Répondre
B
J'aime beaucoup l'idée de ce projet... tu le sais déjà ;) et je trouve tes petites fleurs bien sympathiques !!! Je suis sûre que tu vas trouver une solution pour les assembler... si j'ai une idée, je te dirai... Bisous !!!
Répondre
L
le crochet et moi ........pourtant c'est pas l'envie qui manque ,j'ai fait deux ou trois paniers en mlle serrée mais çà s'arrête là!<br /> <br /> Bel ouvrage et du temps passé, mais je sais qu'au final tu vas encore nous épater!<br /> <br /> amicales bises clou
Répondre
A
Hélas, je ne sais pas crocheter, alors je regarde tes fleurs avec envie !Biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 691
Newsletter
73 abonnés
Publicité