Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
4 février 2016

CARTE TEXTILE RECUE

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Suite à une belle rencontre avec Muriel CAUHAPE  en juin dernier, lors de l'exposition de patchwork QUILT EN SUD à BIARRITZ, nous avions convenu d'un échange de carte textile.

Je lui avais envoyé la mienne en septembre, à revoir LA, et j'avais oublié qu'elle allait aussi m'en faire une ...

Aussi, ais-je eu la joie de recevoir ceci il y a quelques jours , et ravie aussi d'avoir pu la photographier sous le soleil que semble avoir envie de revenir !

IMG_7138_1

J'aime beaucoup le piqué libre en haut !

Un grand MERCI à Muriel, et je vous recommande un passage sur son blog pour y voir ses somptueux ouvrages, mais qui sont encore plus beaux en vrai !!!

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est belle !!!... mais ne ressemble pas à ce que nous avions vu à Biarritz, non ? Elle a changé de période...<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ! Je cours voir son blog. Merci pour cette découverte. Bises
Répondre
E
Un très beau paysage ! j('aime la subtilité du rouge au cœur des bandes.
Répondre
M
Elle est magnifique, cette carte ! Je suis allée voir son travail à partir du lien : c'est super, ce qu'elle fait.<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir entrevu le soleil : chez moi, que de la pluie et de la grisaille, aucune lumière, pas moyen de faire la moindre photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est belle comme tout
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 667
Newsletter
73 abonnés
Publicité