Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
16 mars 2022

DE LA CARTERIE

Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Encore une fois, quelques cartes que j'ai réalisées et envoyées ...

Pour une amie qui va bientôt déménager ...

IMG_9424

IMG_9425

IMG_9426

 

Pour mon fiston, cette guitare en papiers pliés ... je ne sais pas pourquoi la photo s'est prise en minuscule sur mon téléphone ... du coup, elle est pleine de pixels si je l'agrandis de trop ....

IMG_9530

 

 

 

Pour mon amie qui aime le blanc et les couleurs neutres ....

IMG_9546

 

Et je me rends compte, avec horreur, que le texte de la page du livre n'est pas approprié .... voilà ce que c'est que de faire trop vite ! Désolée Suzy ...

IMG_9547

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ... 

Belle journée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

AVOINETTE

IMG_7983

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tonneau, buvons, chasse, on en a tué 170 000 !!! Ça peut donner des idées de meurtres, mais c'est une très jolie carte et les autres aussi !!!
Répondre
M
Que d'excellentes idées !
Répondre
D
Très sincèrement ..tu devrais en vendre !!! ....le plaisir de voir son travail reconnu !! <br /> <br /> C'est noté 16 Mars et je reçois ce soir 🤔🤔🤔🤔🤔
Répondre
D
Très sincèrement ..tu devrais en vendre !!! ....le plaisir de voir son travail reconnu !!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 735
Newsletter
73 abonnés
Publicité