Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
7 janvier 2022

CADEAU PORTE-GEL

 Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,  

Pour ces fêtes, nous avons rencontré des personnes que nous ne connaissions pas vraiment ...

Mais je tenais quand même à leur faire un petit cadeaux ... et vous savez quoi ? Le porte gel est LE truc à la mode en ce moment !!!!

Alors, ils ont eu droit chacun à un exemplaire :

IMG_8925

IMG_8926

 Celui avec les chiens pour une passionnée de ces animaux, la route 66 pour un motard, et le clavier/guitare pour un musicien ...

IMG_8923

 Vous avez déjà vu un de ces tissus ICI , pour un autre motard, avec un autre modèle de porte-gel !

 

IMG_8924

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, avez-vous le vôtre ?

CB débloque ... il ne veut pas me supprimer cet immense espace ci-dessus, alors que sur le brouillon, tout est normal !!!

Bonne journée à toutes et à tous pour demain ...

AVOINETTE

IMG_9194

 

St Jean de Luz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle idée ! Ils sont très réussis ! Bonne soirée. <3
Répondre
A
Corrections du début: Il me semble.....
Répondre
A
Im me semble que tu as dit récemment que les fêtes t'avaient éloignées de la couture, mais pas vraiment. tu es super- active!!! D'autant que tu crochètes aussi.....J'ai pu le voir...2 fois!!!
Répondre
M
Tu as une belle gamme de tissus ! J'aime particulièrement le "route 66", très original. Eh non, je n'ai pas de porte-gel. J'utilise celui fourni aux entrées des divers locaux et magasins que je fréquente, sinon c'est eau et savon de Marseille quand je rentre chez moi.
Répondre
E
Bravo Suzanne, ils sont tres beaux, il doit même y avoir un pianiste ds ta liste d'amis,,,,et non je nai pas encore le mien😁😁😁
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 808
Newsletter
73 abonnés
Publicité