Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
7 janvier 2022

Cadeaux Noël : Sacs et banane !

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Suite des cadeaux faits maison ...

Tout d'abord, deux sacs qu'on peut dire écolos faits pour emballer des choses très grandes ...(et désolée pour la pagaille !!!)

IMG_8746

 

Ci-dessous celui de mon amie. Elle va le garder pour ranger tous les cadeaux l'an prochain !!!

IMG_8804

 

Et puis ma fille voulait une banane pour mettre clés et portable lorsqu'elle va marcher ....

 

IMG_8918

 

Mais au final, elle trouve que celle-ci ne fait pas "sportive" et qu'elle l'utilisera plutôt lorsqu'elle ira à la danse ... (essayez de comprendre !!!).

IMG_8919

Je trouve que l'attache cartable est un peu grande, mais bien sûr, je n'ai rien trouvé d'autre au magasin de tissus ... grrrrr !

Belle soirée à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

AVOINETTE

Sapin Cambo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'opterai bien pour la banane lol
Répondre
A
Encore as -tu eu eu de la chance de trouver une boucle de cartable; chez moi, introuvable; la dernière fois, j'ai dû commander!<br /> <br /> Ta banane en tout cas est CHIC
Répondre
K
Très pratique la banane pour les mains libres<br /> <br /> Et les sacs cadeaux aussi .j’en ai fait l’an passé pour mes deux stroumpfs.. bonne soirée biz
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 735
Newsletter
73 abonnés
Publicité