Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
20 septembre 2021

ARRIVÉE DE BÉBÉ ?

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Eh bien non ... il ne se décide pas à venir ce bébé ...

Hier, je conduisais ma voiture lorsque mon portable a sonné ... j'ai réussi à me garer dare-dare (heureusement nous étions dimanche, il y avait de la place), et vu sur l'écran que c'était mon fils ... fébrile je suis devenue ...

- LUI : Allo ... Comment vas-tu ?

- MOI : Ca va ... et ?

- Et ... nous ne sommes PAS à la maternité !

LOL ... j'y croyais ... eh bien non ! Il reste encore 2 jours avant la date limite ...

 ..... EH BIEN, ça, c'était il y a environ 10 jours ... car, depuis, BABYCHOU est quand même, arrivé, deux jours après la date prévue !

Nous sommes allés le voir hier ... mais quel bonheur !!!!

Pour fêter ça, j'ai fabriqué de quoi siuvre son évolution sur un an, à l'aide de ce que j'ai vu sur Internet et qui s'appelle des "cartes étapes" ....

IMG_7781

IMG_7782

IMG_7798

DMCN3692 R

IMG_7872 R

Et voici toutes les suivantes :

IMG_7784

IMG_7785

IMG_7786

IMG_7787

IMG_7788

IMG_7789

IMG_7790

IMG_7791

IMG_7792

IMG_7793

IMG_7794

IMG_7795

IMG_7796

IMG_7797

Bon, d'ici qu'il ait cet âge ... j'aurais certainement fait d'autres choses ... d'ailleurs, j'en ai encore un peu à vous montrer ....

Bonne semaine à toutes et à tous, à chacune et à chacun.

AVOINETTE

IMG_7247

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rohhhhh FÉLICITATIONS 👏👏👏♥️ enfermée ds mes soucis pour cet accouchement qui n'arrivait pas non plus .... j'ai zappé ton message annonçant cette Superbe nouvelle !! Et bien voilà , même souci de bébé qui voulait rester au chaud !!.....nous J+4 et comme bébé de 4 kg le choix a été de provoquer l'accouchement !! <br /> <br /> Nos 2 petits fils seront donc de la même année ! Du BONHEUR ...rien que du BONHEUR 😘😘😘
Répondre
B
Félicitations !
Répondre
A
C'est marrant tes cartes -étapes.....Moi, j'attends le 14° petit -enfant!!!Oui, madame!!!<br /> <br /> Alors bravo, bravo pour l'émotion partagée. Longue vie au bébé tout mignon!
Répondre
L
Quel beau bébé, tu vas te régaler! Je ne connaissais pas ce principe de cartes, c'est sympa. Et joli. Tant de belles choses à faire pour nos petites merveilles...
Répondre
K
c'est une super nouvelle! bienvenue à ce bout de chou, et bravo aux parents qui se lancent dans l'aventure<br /> <br /> La mienne vient de faire un an que nous avons fêté hier..elle sait deja mener son monde par le bout du nez<br /> <br /> bonne idee ces cartes, mes enfants en ont reçus en cadeau, c'est nouveau... je n'avais jamais vu mais c'est une superbe idee. une amie a fait une magnifique couverture tout douce et un anneau sert à marquer les dates qui sont brodees <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 735
Newsletter
73 abonnés
Publicité