Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu d'Avoine
3 décembre 2020

UN CHÂLE ... ET UNE CARTE

Bonsoir à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

La motivation ne revient pas trop, et les bricolages en cours ne peuvent être montrés ...

Mais, mais, mais ... je me fais violence, et voici, tout d'abord une carte envoyée à une jeune demoiselle :

IMG_E5670

Un modèle beaucoup vu sur le Net où d'ailleurs j'ai trouvé un tuto ... et qui correspond bien à cet âge !

Fermée, l'image est incolore ...

IMG_E5668

 

Ouverte, la magie colorée opère !

IMG_E5669

 

Pas facile de faire correspondre au millimètre près les deux images ...

IMG_E5671

 

Et puis, j'avais trouvé une pelote de laine dégradée avec laquelle j'ai réalisé ce châle :

IMG_5731

 

IMG_5733

IMG_5732

 

On voit un peu ici le fil doré KIBRILLE ....

IMG_5734

 

Voilà ... je vous souhaite à toutes et à tous une belle journée ...

CLAIRE / AVOINETTE

IMG_5735

En vrai, la couleur du châle correspondait presque à celle des feuilles de l'hortensia !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ton sbs, modèle que je n'ai jamais fait et qui reste dans mes envies de faire depuis longtemps. Et encore merci pour cette jolie carte, elle trône fièrement sur son étagère 😉😘😘
Répondre
G
C'est vrai que la motivation est un peu loin en ce moment mais j'aime créer alors.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
ah géniale ta carte<br /> <br /> Le châle magnifique....Mes couleurs lol
Répondre
A
Des petites mains toujours au travail. bravo
Répondre
F
Une miss va être aux anges !!!
Répondre
Bleu d'Avoine
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 162 803
Newsletter
73 abonnés
Publicité